Elle. 2, Juin 1944

Montgermont, Fanny (1977-....)

Edité par Paquet - 2005

Hippolyte, qui vient de quitter Rennes, apprend avec étonnement que Michelle est la fille du chef de la milice. Ils s'enfuient tous les deux et rejoignent le maquis. Mais au cours d'une opération de sabotage, la milice intervient et c'est Michelle qui sauve les résistants de justesse.

Suggestions

Du même auteur

Les  fils argentés de maman | Morizur, Gwénola (1981-....). Auteur

Les fils argentés de maman

Morizur, Gwénola (1981-....). Auteur | Livre | Ed. du Ricochet | 2026

Un enfant décrit son refuge au sein de la chevelure maternelle. L'apparition de reflets gris interroge son regard et amène une réflexion sur le passage du temps.

Elle. 1, Mai 1944 | Montgermont, Fanny (1977-....)

Elle. 1, Mai 1944

Montgermont, Fanny (1977-....) | Livre | Paquet | 2003

1944, la ville de Rennes est bombardée ; au milieu des ruines, Hippolyte découvre une étrange jeune fille qui va bouleverser son destin.

Clair-obscur dans la vallée de la lune | Montgermont, Fanny (1977-....). Auteur

Clair-obscur dans la vallée de la lune

Montgermont, Fanny (1977-....). Auteur | Livre | Dupuis | 2012

José Suarez, guide touristique au Chili, cache un lourd secret relatif à son passé. Sa rencontre avec Joan, une touriste américaine, va l'aider à reprendre goût à la vie.

Chargement des enrichissements...