Virus L.I.V. 3 ou la mort des livres

Grenier, Christian (1945-....)

Edité par Hachette - 1998

Les lettrés ont imposé la tyrannie du livre et interdit les ordinateurs. Les zappeurs ont imaginé un virus qui détruit les livres. La guerre fait rage. Une amusante variation sur Fahrenheit par l'un des meilleures auteurs de science-fiction

Suggestions

Du même auteur

Vols à la plage ! | Grenier, Christian (1945-....). Auteur

Vols à la plage !

Grenier, Christian (1945-....). Auteur | Livre | Rageot | 2025

Toute la famille passe les vacances à Mimizan, au bord de la mer, mais une série de vols a lieu sur la plage. Pendant que les jumelles s'amusent, Hercule observe les vacanciers à la recherche des coupables.

Un  fantôme à l'école | Grenier, Christian (1945-....). Auteur

Un fantôme à l'école

Grenier, Christian (1945-....). Auteur | Livre | Rageot | 2025

Les jumelles Albane et Joyeuse et leur chat Hercule enquêtent sur un mystérieux fantôme qui rôde dans l'école.

Une  rançon pour Bichon | Grenier, Christian (1945-....). Auteur

Une rançon pour Bichon

Grenier, Christian (1945-....). Auteur | Livre | Rageot | 2025

Bichon, le chien d'une riche dame, a été enlevé. Pour le sauver, Hercule s'introduit dans la voiture des ravisseurs. Près d'un zoo, il rencontre un lémurien avec qui il s'associe pour sauver le chien.

Chargement des enrichissements...