Vasarely

Ug, Philippe (1958-....)

Edité par Ed. des Grandes personnes - 2014

L'oeuvre de Vasarely mise en scène et en volume, de la sculpture Signal, installée à Aix-en-Provence, au bâtiment de la fondation, baptisé Cité polychrome du bonheur par l'artiste, en passant par ses tableaux les plus notoires.

Suggestions

Du même auteur

Les  jolies maisons des animaux | Ug, Philippe (1958-....). Auteur

Les jolies maisons des animaux

Ug, Philippe (1958-....). Auteur | Livre | Ed. des Grandes personnes | 2024

Un album pop-up pour découvrir les maisons loufoques et inattendues d'animaux tels que le bernard-l'hermite, le paon ou la chouette. Electre 2024

Big bang pop | Ug, Philippe (1958-....). Auteur

Big bang pop

Ug, Philippe (1958-....). Auteur | Livre | Ed. des Grandes personnes | 2012

Un voyage poétique à travers le firmament qui raconte la vie des étoiles. Ce livre en trois dimensions emmène le jeune lecteur à la découverte du soleil.

Les robots n'aiment pas l'eau | Ug, Philippe (1958-....). Auteur

Les robots n'aiment pas l'eau

Ug, Philippe (1958-....). Auteur | Livre | Ed. des Grandes personnes | 2013

Images et découpes animent un univers urbain fait de formes géométriques aux couleurs vives. On y suit un robot malade qui prend sa voiture pour aller se faire réparer par le docteur Ferraille.

Chargement des enrichissements...