2 avis
La bibliothèque des coeurs cabossés
Edité par Denoël - 2015
Sara Lindqvist, 28 ans, habite Haninge en Suède. Amy Harris, 65 ans, vit dans l'Iowa. Suite à un échange épistolaire de deux années, la jeune femme se décide à rendre visite à Amy, mais à son arrivée, elle apprend avec stupeur son décès. Perdue dans la petite ville américaine de Broken Wheel, elle rencontre plusieurs personnes qui l'aident à monter une librairie.
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Avis des lecteurs
-
déception
Bon roman au démarrage puis , à la moitié de l'ouvrage, qui traine en longueur ; on a hâte de terminer le livre et la fin est décevante;Dommage : l'idée de départ est intéressante
par lilou Le 31 janvier 2017 à 19:01 -
Une petite perle feel-good par excellence
Et si les livres avaient le pouvoir de redonner de l'espoir aux gens? C'est toute la question de ce roman réjouissant dont le succès mondial n'a rien d'étonnant.
par Bib_Caen Le 12 février 2016 à 14:25