0 avis
Le costume du mort
Edité par JC Lattès - 2008
Jude Coyne, idole vieillissante du rock gothique, a une collection bien particulière : un livre de recettes pour cannibales, la corde d'un pendu, le crâne d'un trépané et, dernière trouvaille, un article mis en vente aux enchères sur le Web, le fantôme du beau-père d'un internaute. Ainsi pour mille dollars, il acquiert un costume prétendument hanté. Premier roman.
- Document
- Livre
- Sujets
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
« Un conte d'horreur sauvage, hypnotique et diaboliquement pervers, Le Costume du mort sort tout droit de l'enfer... »
The New York Times
On ne collectionne pas sans péril des reliques toutes plus étranges les unes que les autres. C'est ce que va apprendre Jude en achetant le dernier costume d'un mort. Soudain, au pied de son lit, derrière une porte, à ses côtés en voiture, grimaçant et assoiffé de vengeance, apparaît l'ancien propriétaire de l'habit. Quelle histoire terrible de son passé cherche-t-il à lui faire payer ? Aux frontières de la folie, une fuite éperdue commence, enchaînant des moments de pure terreur et d'intenses frissons pour le lecteur.
Biographie
Lauréat de nombreux prix, Joel Hill s'est vu immédiatement propulsé, avec Le Costume du mort, parmi les plus grands auteurs de thrillers fantastiques.
Source : Electre