Les grandes personnes : récits du naufrage de la Belle Héloïse

Téhem (1969-....). Auteur

Edité par Dargaud - 2026

Après avoir échoué sur une île inconnue, le propriétaire d'un navire négrier, le jeune bourgeois Emilien, est capturé par une tribu de géants et devient un esclave. Sa vieille esclave cuisinière et herboriste Prudence échappe elle aussi à la mort et survit dans la nature. Elle vient en aide à la fille d'un géant, est accueillie par la tribu et retrouve son ancien maître.

Suggestions

Du même auteur

Malika secouss. 1, Rêves partis | Téhem (1969-....)

Malika secouss. 1, Rêves partis

Téhem (1969-....) | Livre | Glénat | 1998

Dans la cité des paquerettes, Doodley, Jeff et Malika ont du pain sur la planche : brûler dix bagnoles pour obtenir un terrain de basket, faire déménager les racistes qui squattent chaque pallier et esquiver les flics.

Malika secouss. 2, Crise de têtes | Téhem (1969-....)

Malika secouss. 2, Crise de têtes

Téhem (1969-....) | Livre | Glénat | 1999

Dans la cité des Pâquerettes, Doodley, Jeff et Malika ont du pain sur la planche : brûler dix bagnoles pour obtenir un terrain de basket, faire déménager les racistes qui squattent chaque pallier et esquiver les flics.

Malika secouss. 3, Crache ta joie | Téhem (1969-....)

Malika secouss. 3, Crache ta joie

Téhem (1969-....) | Livre | Glénat | 2000

Dans la cité des Pâquerettes, Doodley, Jeff et Malika ont du pain sur la planche : brûler dix bagnoles pour obtenir un terrain de basket, faire déménager les racistes qui squattent chaque pallier et esquiver les flics.

Chargement des enrichissements...