0 avis
Cash cash
Edité par Presses de la Cité - 2002
Des meurtres de jeunes femmes se succèdent à un train d'enfer. Sans l'intervention de son collègue Ollie Weeks, l'inspecteur Carella n'aura jammais pu deviner l'incroyable complexité de l'affaire. Le réveillon de Noël promet d'être chaud.
- Traduit de
- Money, Money, Money
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Ce n'est heureusement pas tous les jours qu'une femme entièrement nue se fait dévorer par les lions de Grover Park, au cœur d'Isola.
Ce n'est pas tous les jours non plus qu'une jolie rousse est victime d'un meurtre au pic à glace. Ou qu'une ancienne pilote de l'armée américaine, décorée pour actes de bravoure pendant la guerre du Golfe, se recycle dans l'importation de cocaïne.
Certes, ce n'est pas un jour tout à fait comme les autres, puisqu'on est à la veille de Noël. Et que la jeune femme, la rousse et la pilote ne font qu'une.
L'inspecteur Carella n'aurait assurément pas protesté si les lions avaient eu la bonne idée de traîner leur quartier de chair humaine dans la partie du zoo qui relève du 88e District. Mais le père Noël semble avoir décidé de gâter les policiers du 87e District, et le réveillon promet d'être chaud...
Biographie
Comme à son habitude, Ed McBain sert à ses fans - parmi lesquels on compte Michael Connelly, Elmore Leonard, Tony Hillerman et Stephen King - un récit haletant, à l'humour caustique et aux dialogues tellement acérés que l'on pourrait bien s'y couper.
Source : Electre