Doudous pride

Goby, Valentine (1974-....). Auteur | Carric, Aurore. Illustrateur

Edité par Thierry Magnier - 2023

Arno prépare un défilé de mode avec ses jouets préférés. Tandis que l'événement s'organise, les participants se désistent un à un. L'ours se trouve trop gros, la girafe trop grande, la poupée de chiffon trop molle et le doudou lapin trop usé. Arno doit trouver comment leur redonner confiance. Une histoire sur la tolérance, les différences et l'estime de soi. Electre 2023

Suggestions

Du même auteur

Les  grandes questions des petits curieux : 50 flaps pour tout comprendre ! | Carric, Aurore. Illustrateur

Les grandes questions des petits curieux : 5...

Carric, Aurore. Illustrateur | Livre | Casterman | 2024

Des réponses à toutes sortes de questions sur le corps, les animaux, la nature, la vie quotidienne, la ville et l'espace à découvrir à l'aide de cinquante flaps. Electre 2024

Vive la danse ! : un livre surprise animé | Carric, Aurore. Illustrateur

Vive la danse ! : un livre surprise animé

Carric, Aurore. Illustrateur | Livre | Deux coqs d'or | 2025

Gros croco aime danser tous les styles, du flamenco au disco en passant par la danse classique. Un album avec des tirettes.

Vive la musique ! : un livre surprise animé | Carric, Aurore. Illustrateur

Vive la musique ! : un livre surprise animé

Carric, Aurore. Illustrateur | Livre | Deux coqs d'or | 2025

Un album animé de tirettes et de fenêtres sur le thème de la musique, mettant en scène des animaux mélomanes, comme un chat qui joue de l'accordéon et une souris qui est à la tête d'un orchestre.

Chargement des enrichissements...