Avis
Avis des professionnels
-
Un roman trop rapide pour moi
Nombre de lecteurs ont beaucoup apprécié cette histoire, l’histoire d’une femme forte et libre. Pour ma part, j’ai trouvé que les éléments s’enchaînaient un peu trop rapidement à mon goût pour vraiment m’attacher au personnage de Liv Maria.
Fabien-GRA - Le 26 juin 2021 à 14:45 -
"Le contraire d'oublier, ce n'est pas se souvenir - c'est apprendre."
Après "Ma dévotion", Julia Kerninon nous raconte à nouveau une histoire d'amour passionnée : celle de Liv Maria et de Fergus, son professeur. Découvrez la vie d'une femme, de la naissance à sa quarantaine, qui tente de conjuguer son passé au présent pour rester fidèle à elle-même. Rentrée littéraire 2020
Mélanie MOTTE - Le 15 septembre 2020 à 18:06
Avis des lecteurs
-
Un beau portrait de femme, servi par la plume toujours envoûtante de Julia Kerninon
Liv Maria grandit sur une île bretonne, découvre l’amour en Allemagne à 17 ans auprès d’un professeur plus âgé, devient femme d’affaires au Chili avant de se ranger auprès de l’irlandais Flynn, qui va s’avérer être le fils de son premier amour… Portrait intime d’une femme complexe qui, des années durant, taira le passé, avant de reprendre en main son destin...Une intrigue peut-être un peu facile, un peu rapide, mais véritable coup de cœur pour ce roman, ode à la liberté !
Morgane-BAT - Le 03 septembre 2020 à 09:14