Le barbier de Séville

Beaumarchais, Pierre-Augustin Caron de (1732-1799). Auteur

Edité par Ed. Carrefour - 1998

Le comte Almaviva, tombé amoureux de la jeune Rosine qui est orpheline, est prêt à tout pour l'arracher à Bartholo, son vieux tuteur, qui a le projet de l’épouser. Tandis que, déguisé, il fait le guet, il tombe à point nommé sur son ancien valet Figaro, persifleur mais entremetteur

Suggestions

Du même auteur

Supplément au mémoire à consulter pour Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais... (Signé : Caron de Beaumarchais) | Beaumarchais, Pierre-Augustin Caron de (1732-1799)

Supplément au mémoire à consulter pour Pierre...

Beaumarchais, Pierre-Augustin Caron de (1732-1799) | Livre | impr. de Quillau | 1773

Mémoire pour Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais [Avertissement servant de réponse au troisième précis du Comte de La Blache] | Beaumarchais, Pierre-Augustin Caron de (1732-1799)

Mémoire pour Pierre-Augustin Caron de Beaumar...

Beaumarchais, Pierre-Augustin Caron de (1732-1799) | Livre | impr. de J.-G. Clousier | 1775

Observations sur le memoire justificatif de la Cour de Londres ; par Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, armateur et citoyen francais, dediees a la patrie. | Beaumarchais, Pierre-Augustin Caron de (1732-1799)

Observations sur le memoire justificatif de l...

Beaumarchais, Pierre-Augustin Caron de (1732-1799) | Livre | 1779

Chargement des enrichissements...