Charles Quint : l'empire éphémère

Sallmann, Jean-Michel (1950-....)

Edité par Payot - 2000

Retrace la vie et l'histoire de l'empire de Charles Quint, de 1500 à 1555, date de son abdication.

Suggestions

Du même auteur

Les Sorcières : fiancées de Satan | Sallmann, Jean-Michel (1950-....)

Les Sorcières : fiancées de Satan

Sallmann, Jean-Michel (1950-....) | Livre | Gallimard | 1989

Pendant 2 siècles, des milliers de sorcières sont traquées, dénoncées, mises à la question, avant d'être livrées aux flammes. Il faudra attendre l'extrême fin du 17e siècle pour que des voix se fassent entendre qui crient raison.

Nouvelle histoire des relations internationales. 1, Géopolitique du XVIe siècle (1490-1618) | Sallmann, Jean-Michel (1950-....)

Nouvelle histoire des relations international...

Sallmann, Jean-Michel (1950-....) | Livre | Points | 2003

Un tour du monde au XVIe siècle, où l'Europe est présente partout dans le monde, sauf en Afrique. L'histoire des relations internationales envisagée comme une histoire des rapports de forces géopolitiques et géostratégiques.

Dictionnaire historique de la magie et des sciences occultes |

Dictionnaire historique de la magie et des sc...

Livre | LGF | 2006

Une présentation de l'histoire, des pratiques, des principaux instigateurs et des victimes de la magie et des sciences occultes dans l'Europe occidentale.

Chargement des enrichissements...