Nouveauté
Vérification des exemplaires disponibles ...

L' empathie

Renand, Antoine. Auteur

Edité par R. Laffont - 2019

Anthony Rauch et Marion Mesny, capitaines du 2e district de police judiciaire à la "brigade du viol", sont sur la trace d'un homme qui viole et torture selon un mode opératoire inédit. Les trois personnages ne sortiront pas indemnes de la traque car des plaies devront être rouvertes et des secrets dévoilés. Premier roman.

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'Empathie | RENAND, Antoine. Auteur

L'Empathie

RENAND, Antoine | Livre numérique | Robert Laffont | 2019

Vous ne dormirez plus jamais la fenêtre ouverte. " Il resta plus d'une heure debout, immobile, face au lit du couple. Il toisait la jeune femme qui dormait nue, sa hanche découverte. Puis il examina l'homme à ses ...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • l'empathie 3/5

    Excellent livre, troublant et touchant. L'auteur nous livre les "raisons" d'être et de devenir un être bon ou mauvais en confrontant 2 personnages au départ un policier et un psychopathe ... Puis autour d'autres personnages. Il consacre un chapitre pour chacun d'eux, venant de tout milieu social dans lesquels leurs parcours de vie déclinés nous permet de mieux comprendre ... la nature humaine avec parfois des comportements inadaptés. La frontière entre le "bien" et le "mal" devient fragile, on la perçoit, on la comprend lieux. Cela permet au lecteur de mieux comprendre ... sans pardonner ... c'est peut être la meilleure approche pour avoir de l’empathie. A conseiller vivement (je voulais mettre 5 étoiles mais je n'y arrive pas !!!!)

    par Robin Anne Le 04 décembre 2019 à 09:56