Chargement des enrichissements...
Avis
Avis des lecteurs
-
C'est où le Nord ?
On découvre l'univers d'une prof de français Ella son amie Lou, Théo, Cléo, Victor son amoureux. Portrait d'une femme en plein questionnement identitaire. J'ai trouvé que le ton employé dans ce livre est un peu déroutant.
GERVAIS Christelle - Le 10 avril 2018 à 17:22